Votre recherche :

war 2010

tupudupull
Re: God of War III : Une grosse galerie d'images de folie
très beau, classe et "raffiné". Du grand art.
Je pense que l'année fi$cale de Sony 2009-2010 va être un grand cru.
Voir le sujet
chronoss2
Re: Info ou Intox - Killzone 3 & Resistance 3 : une sortie annon
FullMetalMangas Wrote:
Jonyjack Wrote:
FullMetalMangas Wrote:2 ans et pas 1, c est largemment faisable. (Le titre a été repoussé a 2009 alors qu il était quasi gold -_-) Le scérario devait déjà etre fait, la gestion du online est déjà là, donc il ne leur reste qu a faire le solo (:D)avec un moteur qu ils doivent maitriser! Vu la fin du 2, ils ne peut qu etre bon! Et puis y aura le multi pour nous réconforté si c est pas le cas (rire)( Désolé je suis sur Ps3)

Ce sera du fin 2010 mais franchement moi je table plus pour une sortie début 2011 ;)

idem, mais ils peuvent le sortir fin 2010 en gros c est possible mais ca ne sera pas le cas

Pour Resistance 3 ça sera surement fin d'année prochaine avec Gears of War 3 (comme il y a 2 ans)
Voir le sujet
jack95440_1
Cela fait un peu beaucoup, vous ne trouvez pas?..
J'espère qu'ils ne vont pas trop vite en besogne pour sortir leurs franchises à blockbusters.

Je veut pas passer pour un rabat joie (même si c'est le cas) mais j'ai un mauvais pressentiment... comme ci ces jeux, annoncés comme des grosses balles de la mort qui tue, s'avèreront au final des jeux plutôt moyen et que l'ont compareras à des titres plus modestes.
Lorsque l'on fait autant de bruit sur une production tout le monde attend la perle rare où le petit plus qui feras se distinguer le titre parmi des centaines d'autres, le propulsant ainsi devant tous ses compères.
Malheureusement c'est le cas 2% du temps.

(Allez-y tapez moi sur les doigts je le mérite)

J'espère bien évidemment me tromper car cela ferais une très belle année pour $ony.
2009 a déjà eut une belle cuvée et Micro$oft à dû s'accrocher (et baisser les prix ;) ), alors si 2010 nous avons:
-Final Fantasy XIII (m'en fou du XIII j'attends que le Versus :'( )
-Final Fantasy XIV
-God of War III
-Heavy Rain (French Touch :) )
-Gran Turismo HD/Forever :D
-KillZone 3
-Résistance 3
-Call of Duty 7
-Dante Inferno
-Bayonetta
-Mass Effect 2 (?)
-Dark Void
-Mafia II
-Alpha Protocol
-Castelvania: Lords of Shadow
-Max Payne 3
-R.U.S.E. (French Touch again...)
-Dead to Rights : Retribution
-Nier
-Mars
-Resonance of Fate
-Fallout: New Vegas
-Blur
-Hitman 5
Pour ne citer que les meilleurs espoirs.

Et sans oublier le Motion Controller adroitement accompagné du PSEYE qui se verra offrir une nouvelle jeunesse (pas très vieux mais bon...) à Résident évil 5 qui sera remasterisé pour le pad. Et bien évidemment d'autres suivrons.

Dur pour les concurrents next gen...
Voir le sujet
FullMetalMangas
Jonyjack Wrote:
un employé de Treyarch a récemment mentionné une suite pour Call of Duty : World at War.

ça c'est du scoop :D :D

Par contre Killzone 3 en 2010 j'y crois moyen.
Oui ils ont fait un nouveau moteur pour la PS3 mais refaire un jeu complet en un an...
C'est possible uniquement avec les jeux de sport et NFS ^^
Mais si c'est réellement le cas alors ça me fait un peu peur je préfère qu'ils prennent le temps pour nous offrir une merveille comme le fut Killzone 2. :)

Pour Resistance 3 là par contre ça m'étonne pas du tout et je l'attends de pied ferme. ;)

2 ans et pas 1, c est largemment faisable. (Le titre a été repoussé a 2009 alors qu il était quasi gold -_-) Le scérario devait déjà etre fait, la gestion du online est déjà là, donc il ne leur reste qu a faire le solo (:D)avec un moteur qu ils doivent maitriser! Vu la fin du 2, ils ne peut qu etre bon! Et puis y aura le multi pour nous réconforté si c est pas le cas (rire)( Désolé je suis sur Ps3)
Voir le sujet
Jonyjack
un employé de Treyarch a récemment mentionné une suite pour Call of Duty : World at War.

ça c'est du scoop :D :D

Par contre Killzone 3 en 2010 j'y crois moyen.
Oui ils ont fait un nouveau moteur pour la PS3 mais refaire un jeu complet en un an...
C'est possible uniquement avec les jeux de sport et NFS ^^
Mais si c'est réellement le cas alors ça me fait un peu peur je préfère qu'ils prennent le temps pour nous offrir une merveille comme le fut Killzone 2. :)

Pour Resistance 3 là par contre ça m'étonne pas du tout et je l'attends de pied ferme. ;)
Voir le sujet
Dragonic
Re: Info ou Intox : la PSP-2 arriverait en 2010 et serait équipé
Il semblerait que l'on tienne là les véritables bases de la PSP2 !
Depuis le temps que Sony sort des PSP (Fat, S&L, Go), il fallait bien qu'ils produisent une console portable next-gen !
Après, la rétro PS2 , pourquoi pas, mais dites-vous bien que Sony ne laissera pas les gamers utiliser leurs propres "ancien" jeux PS2, il y aura au mieux un Store spécial PS2 pour PSP2, faut bien que Sony se remplisse les poches (suffit de voir la PS3, Sony se prépare à faire payer les gamers pour d'anciens jeux PS2, ex : God of War Collection ...) !
Et puis, vu le prix de l'actuelle PSP Go, je m'étrangle déjà du prix qui sera annoncé pour cette PSP2 (je m'imagine bien la console portable à au moins 200€) !
Voir le sujet
Chris_56
Re: God of War Collection : Démonstration du filtre HD en images
Moi9

J'avoue, elle est pas mal celle-là ^^.

2 Fois ou ta pas vu ton erreur. Euh sinon moi aussi j'y ai cru au Novembre 2010. Sa ma fait peur meme sur le coup.

J'espère que ce portage sera fluide, c'est tout ce que je lui demande. Mais bon sony a promis 60fps donc bon. Soyons confiant.
Voir le sujet
Moi9
Re: God of War Collection : Démonstration du filtre HD en images
Kaeron Wrote:Pour ma part, c'est précommandé depuis plusieurs semaines ^^

Ca sera juste ce qu'il faut pour se mettre en forme avant l'arrivée du 3 ;D

@Moi9 : oui, mais c'est novembre 2009 et pas novembre 2010 ;)

Ah ca y'est je vois lol, exact j'étais obnubilé par god of war 3 lol, je demande la correction illico :D
Voir le sujet